jeudi 23 mars 2017

Vieille-Toulouse : sous le soleil !


Je mets ce jour 
quelques clichés de Vieille-Toulouse.



C’est une commune limitrophe 
de Toulouse.



Si cela vous intéresse,
 je vous invite à suivre ce lien :





7 commentaires:

Corin a dit…

Une superbe série en complément de ton article sur eklablog : merci ! Amitiés cordiales

Julian a dit…

Ce sont de magnifiques photos ... Le soleil était au rendez-vous! C'est intéressant comme série pour découvrir ce village ... Cordiales amitiés

Alin a dit…

Il est superbe ce clocher mur en brique de terre cuite. Cordialement et à bientôt

Albert a dit…

Un article illustré par de belles photos . Amitiés

Félix-Ely a dit…

J'aime bien tes photos ... Cordiales amitiés

lemenuisiart a dit…

Que c'est beau

Régis a dit…

Je viens d'admirer tes belles photos : merci mon ami ! Amitiés