vendredi 23 juin 2017

Brens en 81 : le pigeonnier … n 2


Ayant dépassé l’agglomération, 
au bord d’une petite route,
 j’ai découvert cette curieuse construction.


J’ai eu l’impression de voir 
un pigeonnier, isolé d’une habitation !


Une décoration des haut des murs 
a attiré toute mon attention.


Une croix est également installée 
au bord de la route 
tout près de cet édifice portant
un panneau fondation du patrimoine ...


Pour découvrir un champ de rouleaux 
suivez ce lien :


12 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Très curieux comme décoration pour ce pigeonnier / Superbe série ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Merci de faire découvrir ce pigeonnier un peu particulier... Bravo pour cette belle série de photos ... Sincères amitiés

Anonyme a dit…

Est ce un pigeonnier ou une construction qui a été modifiée en pigeonnier, il semble que la vocation première de cette construction ne soit pas les pigeons
Amicalement
Claude

peintrefiguratif a dit…

tu sais que tu peux avoir ta page article plus grande
tu vas dans théme a coté tu as l'image de ton blog, tu cliques sur personnaliser
ensuite sur le coté gauche tu as ajuster la largeur, la tu joues avec les curseurs
bises

Régis a dit…

Ta série sur ce très curieux pigeonnier est superbe : j'adore ! Amitiés

lemenuisiart a dit…

Il est superbe beau ce pigeonnier

Océanique a dit…

Assez cocasse ce pigeonnier en tenue de camouflage ...
Belle soirée Gabray
Bises amicales

Alin a dit…

J'ai admiré ton article qui sort de l'ordinaire ... Cordialement et à bientôt

Corin a dit…

Une série de photos sur un bien curieux pigeonnier : j'aime beaucoup ! Amitiés cordiales

jean pierre a a dit…

tres belle serie!! amitiés

Anonyme a dit…

oui je tombe sur erreur 404.
il y a quelques temps Stephanie m'avait aidée à réparer
j'aime beaucoup les pigeonniers et Dieu sait s'il y en a dans notre région
Lot , Tarn ,haute Garonne
courage: tu finiras bien par trouver une solution
bonne soirée
amitiés
NICOLE 81occitanie

Julian a dit…

Superbe ce pigeonnier . Cordiales amitiés