mardi 20 juin 2017

Espanès en 31 : commune du Lauragais


Cette petite commune de la Haute-Garonne 
est  située dans le Lauragais.





Les murs de briques de terre cuite 
peuvent être admirés par le promeneur.


Le vieux moulin à vent 
mériterait une bonne restauration.


Une ferme avec son pigeonnier 
ne manque pas d’attirer le regard.




Un petit château est caché par les haies.


12 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Très belle ta série de photos sur ce village du Lauragais ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Tout est super sur ton article ! Quelles belles images sur ce village du Lauragais : j'adore ! Sincères amitiés

Bébert33 a dit…

bonsoir , ah oui quelle belle maison et la couleur des pierres j'aime +++ ! superbes tes photos bonne soirée a+

Anonyme a dit…

C'est une toute petite commune de moins de 300 habitants, et je doute fort qu'ils aient les moyens de restaurer ce vieux moulin, mais il reste la comme un vieux témoins du passé qui est agonisant
Amicalement
Claude

Martine 85 a dit…

Joli village très coloré. Je suis en pause blog jusqu'à mardi prochain. Bises

paysages virtuels a dit…

Un joli petit village aux couleurs du sud !

Anonyme a dit…

Sans cette merveilleuse brique rouge, le Lauragais perdrait de sa saveur!M&H

Corin a dit…

Bravo mon ami de mettre aussi bien en valeur, à l'aide de cette superbe série de photos, cette belle région du Lauragais ... Amitiés cordiales

Alin a dit…

Merci de montrer dans cet article la beauté de notre terre Lauragaise, j'adore toutes ces constructions en brique de terre cuite . C'est un plaisir pour mes yeux ! Cordialement

Océanique a dit…

Beau patrimoine en briques et terre cuite
Dont le moulin est une mémoire
Belle soirée
Bises amicales

Julian a dit…

Ce village du Lauragais est superbe au vu de tes jolies photos . Cordiales amitiés

Régis a dit…

Dans ce village du Lauragais on y voit de très beaux murs : j'adore ! Amitiés