vendredi 13 octobre 2017

Baixas ( Pyrénées-Orientales) : portes et fenêtres


Vous découvrez ici 
la suite des clichés du thème 
Baixas, mis sur mon autre blog.
Pensez à cliquer sur la photographie
pour la voir en grand !












Pour avoir les informations sur ce sujet 
et les autres clichés, suivez ce lien :



4 commentaires:

Félix-Ely a dit…

La belle diversité sur tes magnifiques photos est là au rendez-vous !j'ai beaucoup aimé ton complément à ton autre article . Cordiales amitiés

Alin a dit…

J'ai vu de superbes photos des portes, des fenêtres , c'est une belle série mon ami qui complète bien ton article mis sur eklablog. Bon week-end ! Cordialement et à bientôt

Anonyme a dit…

La suite est de la même veine! Amitiés!

Albert a dit…

Superbe ta série sur les portes et les fenêtres : j'adore ! Amitiés