vendredi 6 octobre 2017

Fribourg (Allemagne ): rues, façades, ...


Au gré de ma fantaisie 
je me suis promené 
autour de la cathédrale de Fribourg.











J’ai mis ici une partie 
de mes captures photographiques, 
les autres sont sur mon autre blog :




7 commentaires:

Corin a dit…

C'est un superbe article, tes photos présentent bien cette ville allemande mon ami, j'aime beaucoup ! Amitiés cordiales

Julian a dit…

Merci pour cette série de belles photos sur Fribourg... Cordiales amitiés

eve a dit…

J'aime bien ici aussi.

Régis a dit…

Belle série de photos mises ici sur cette belle ville de Fribourg . Merci mon ami

Félix-Ely a dit…

Un complément de belles photos pour mieux découvrir Fribourg! Cordiales amitiés

lemenuisiart a dit…

C'est une merveilleuse visite

Anonyme a dit…

Beau complémentent! Michèle et Henri