lundi 4 décembre 2017

Salvagnac : paysages en automne


La campagne Salvagnacoise 
en automne mérite bien notre attention.





J’ai réalisé ces quelques clichés e
n fin de jour en cette fin novembre.





Pour découvrir le soleil du soir 
en automne à Salvagnac, 
suivez ce lien : 



5 commentaires:

Corin a dit…

Très jolies couleurs automnales sur cette belle série . Amitiés cordiales

Alin a dit…

J'ai beaucoup apprécié cette série de paysages d'automne . Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

J'ai bien aimé découvrir ces paysages d'automne sur tes superbes photos . Merci pour cet agréable partage . Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Tu as très bien photographié ces beaux paysages en automne . Cordiales amitiés

marine D a dit…

Nous y avions acheté une maison carrée à Salvagnac, à rénover, je ne saurais dire où elle se trouve, dans les années 60, un peu en dehors, mon ex l'a vendue, un joli coin !