mardi 18 juillet 2017

Barcarès : la patrouille de France !


La patrouille de France 
en grande démonstration 
attire les amoureux d’aviation.




C’est un plaisir de regarder 
ce festival acrobatique dans un ciel bleu !





Des photographies sur ce sujet 
sont sur mon autre blog suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/



6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Très réussies toutes ces photos : j'adore ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

superbe aussi cette série ... J'aime beaucoup ! Sincères amitiés

Alin a dit…

Bravo pour ce beau complément à ton autre article ... Tes photos sont superbes . Cordialement

Corin a dit…

Superbes tes photos ! J'ai eu une bonne idée de te suivre aussi ici . Merci mon ami pour ce beau partage . Amitiés cordiales

Océanique a dit…

Bonjour Gabray
Plaisir de voir ces belles évolutions des As des as ...
Superbe partage qui laisse entrevoir le plaisir d'être sur place
Bel après-midi
Bises amicalesq


Julian a dit…

Superbes tes photos ! Cordiales amitiés