mercredi 12 juillet 2017

Barcarès : les barques de l’étang ...


C’est ici sur ce blog 
un petit complément à mon article 
mis sur eklablog.



Sur ce blog les photographies 
se téléchargent rapidement.



Les barques des pêcheurs échouées 
sur le bord de l’étang du Barcarès 
attendaient ma venue !


Je pense qu’elles devaient 
se reposer avant de partir à la pêche !

Des photographies sur ce sujet 
sont sur mon autre blog suivez ce lien : 

http://gabray31.eklablog.com/



8 commentaires:

julian a dit…

Belle ta série sur les barques de pêche ... Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbe ton complément sur les barques de pêche . Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

Très jolies tes photos des barques ; j'adore . Cordiales amitiés

Océanique a dit…

Bonjour Gabray
J'aime ces petites barques
Qu'elles se reposent en attendant la marée
Ou qu'elles dansent sur les flots
Bel après-midi
Bises amicales

Corin a dit…

Superbes toutes ces photos de barques . Amitiés cordiales

Alin a dit…

Je te dis bravo pour cette belle série de photos de barques ! Cordialement

Régis a dit…

C'est un vrai plaisir de venir ici voir ces superbes photos de barques . Amitiés

Emilien a dit…

J'ai été inspiré de venir voir aussi ici : superbes tes barques ! Toutes mes amitiés