mardi 19 septembre 2017

Alsace : ligne Maginot ...


Je vous invite ce jour 
à découvrir un des ouvrages 
de la ligne Maginot.








C’est en Alsace 
au lieu dit du four à chaux.









Je mets également sur ce sujet 
les autres photographies
 sur mon autre blog, 
lien ci dessous :


http://gabray31.eklablog.com/


4 commentaires:

Corin a dit…

J'ai vu l'ensemble de tes photos sur ce sujet

c'est un superbe reportage : j'aime beaucoup !

Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales

Alin a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos
je viens de découvrir " la ligne Maginot"
Cordialement et à bientôt

Albert a dit…

J'ai découvert avec plaisir cette super série reportage sur la ligne Maginot. Amitiés

Félix-Ely a dit…

Quelle superbe série sur le ligne Maginot : j'aime beaucoup ! Cordiales amitiés