jeudi 1 février 2018

Albi : le Tarn et les ponts .


Les autres photographies 
sur cette belle ville du Tarn 
sont pour tous ceux qui aiment les ponts
 et les vieilles briques de terre cuite.






Pour découvrir les clichés sur Albi, 
suivez le lien ci-dessous :





6 commentaires:

Corin a dit…

J'ai vu des petites modifications intéressantes, je mets ainsi très facilement ton article sur facebook et sur twitter ! Ici belle série de photo que j'ai vu en grand avec la fonction diaporama ! Merci pour ce beau partage . Amitiés cordiales

Corentin a dit…

C'est un superbe complément photographique à ton article mis sur eklablog ! Sincères amitiés

Julian a dit…

Toutes tes photos sont superbes . Cordiales amitiés

Emilien a dit…

Superbe ta série sur Albi . Toutes mes amitiés

Albert a dit…

Tes photos sur la ville d'Albi sont très intéressantes : j'adore ... Amitiés

Alin a dit…

Superbe ta série de photos ! Cordialement